Soah Eja nous embarque dans une quête d’amour et de reconnaissance avec une déconcertante légèreté qui rend son aventure à la fois intéressante et touchante.
Dans ce premier livre, écrit avec une voix pleine d’esprit et d’autodérision, Kama Cissé couvre de nombreux sujets : de sa relation avec sa mère et son corps hyper-sexualisé à sa profonde solitude, jusqu’à son acceptation de soi. Ce qu’elle nous raconte, c’est l’histoire d’un chemin parcouru avec résilience. -
« Quelqu’un m’a dit un jour que j’avais tous les défauts du monde. Pas facile… Et encore plus quand cette personne est notre mère. »
-
« Quelqu’un m’a dit un jour que j’avais tous les défauts du monde. Pas facile… Et encore plus quand cette personne est notre mère. »Soah Eja nous embarque dans une quête d’amour et de reconnaissance avec une déconcertante légèreté qui rend son aventure à la fois intéressante et touchante.Dans ce premier livre, écrit avec une voix pleine d’esprit et d’autodérision, Kama Cissé couvre de nombreux sujets : de sa relation avec sa mère et son corps hyper-sexualisé à sa profonde solitude, jusqu’à son acceptation de soi. Ce qu’elle nous raconte, c’est l’histoire d’un chemin parcouru avec résilience.